La FAQ est la pour vous !

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F.A.Q

Suis-je éligible au service ?

Oui ! Et ce, quel que soit votre niveau de revenus, d’épargne, de patrimoine ou votre capacité à épargner. 

Et si votre épargne et votre patrimoine se mettaient au service de vos projets ?

Si la plupart d’entre nous avons été habitués à aborder la gestion de notre patrimoine par le produit, il est en réalité plus efficace de l’aborder en démarrant par nos objectifs (achat de sa résidence principale, études des enfants, retraite et tout autre projet qui nécessite d’avoir été financièrement anticipé…). Cela permet de définir une contribution, un horizon de temps et un niveau de risque adaptés à chaque objectif.

Comment se déroule une mission d'accompagnement ?

1. Découverte de vos objectifs et pédagogie budgétaire : A cette étape, nous prendrons le temps d’échanger sur chacun de vos objectifs.
– L’objectif pour vous ? Prendre le temps d’évoquer des sujets que vous avez peut-être rarement le temps d’évoquer au quotidien.
– L’objectif pour moi ? Comprendre la nature et la raison de vos objectifs afin d’établir des préconisations parfaitement personnalisées.
Nous regarderons également votre situation financière et fiscale et nous rempliront un tableau budgétaire qui permettra de valider ensemble votre capacité d’épargne.
 
2. Présentation de mes préconisations : C’est ici qu’avec pédagogie,  je vous ferai part du parcours le plus efficace pour atteindre chacun de vos objectifs avec des solutions immobilières, de placements et de financements.
 
3. Sélection des solutions adaptées :
Une fois les préconisations validées, je me mettrai en recherche des meilleures partenaires pour vous permettre de les mettre en application. 

Combien cela va-t-il me coûter ?

Si mes préconisations et les solutions proposées vous conviennent, alors je serai rémunéré par les partenaires que je vous aurai proposés et avec lesquels vous aurez décidé de travailler. C’est un principe de courtage, sans honoraire. Que vous passiez par moi, où que vous alliez voir directement le partenaire, vous paierez dans tous les cas le budget de commercialisation, mon conseil et mon accompagnement est donc transparent pour vous. 

Me rencontrer ?

Après un échange téléphonique, nous pourrons nous rencontrer à votre domicile ou en visioconférence. 

Besoin de plus d'informations ?

Cliquez sur le bouton « Prendre rendez-vous » pour me joindre par téléphone ou via le formulaire de contact.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Théophile PILON
Conseiller en investissement financier et immobilier

Placements – Retraite – Fiscalité – Immobilier – Financements
 
La recommandation étant mon meilleur vecteur de développement, je compte sur vous pour me faire connaître auprès de votre entourage.
 
 
 

Agent commercial immatriculé au RSAC de Romans sous le N° XXXX, EI , 367 rue Pablo Neruda, 38920 Crolles

Inscrit au registre unique de l’Orias sous le n°XXXX (www.orias.fr), habilité en tant que Conseiller en Investissements Financiers n° D22/5430 auprès de la CNCEF Patrimoine Chambre Nationale des Conseillers Experts Financiers, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers AMF

Mandataire Intermédiaire en opérations de banque et services de paiement – Mandataire d’intermédiaire en assurance sous le contrôle de l’ACPR – 4 Place de Budapest, 75436 Paris

Attestation d’habilitation délivrée par la CCI de Montpellier (n°831907167)

Transaction sur immeubles et fonds de commerce sans détention de fonds Carte Professionnelle N° CPI 3402 2017 000 021 580 attestation d’habilitation délivrée par la CCI de l’Hérault

Garantie en Assurance Responsabilité Civile Professionnelle auprès de Gras Savoye – conforme au Code des Assurances – Police N° XXXXX

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION : 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND